minecraft legend Index du Forum
minecraft legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Guide de CAurelienmaxio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minecraft legend Index du Forum -> Recrutement / staff -> Guide [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CAurelienmaxio

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 16:05 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Guide de CAurelienmaxio Répondre en citant

Candidature de CAurelienmaxio

Votre pseudo : CAurelienmaxio
Votre age : 13 ans et 14 ans le 7 février 2014
Vos disponibilités : 45 minutes la semaine et 1h30 le week-end
Votre expérience dans le jeu Minecraft : Je joue depuis 2 ans assez bon architecte et redstone nul en pvp
Votre expérience dans le domaine de guide/modération : Je connais assez les commandes. J'ai déja été administrateur d'un serveur maintenant disband! j'ai su pleins de trucs comme écrire en couleur kick, ect...
Vos motivations : Devenir guide m'intéresse parce que j'aime aider les nouveaux. Beaucoup de visiteurs demandent de l'aide à des joueurs trop occupés qui ne peuvent pas aider tout le temps. Je m'engage à aider et à guider les nouveaux. J'adore ce qui est montrer aux autres ce qu'il faut ou ne pas faire!  J'adore votre serveur et puis le grade de guide m'a plus. J'ai lu à quoi un guide sert. J'aime bien aider les gens sur le serveur et puis servir les autres. J'ai été dans d'autre serveurs et je me suis aperçu que les autres serveurs, c'était le bordel. Je me suis amuser à les comparés a ce serveur. Dans ce serveur, les gens sont plus sympa  et plus admirable que sur d'autres serveurs. Ici, au moins, il n'y a pas de sauvages qui font des bêtises! ( Félicitation, votre serveur devrait être un exemple pour tout minecraft!)

Dernière édition par CAurelienmaxio le Ven 28 Fév - 10:18 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 16:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamouch
Administrateur.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:14 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Guide de CAurelienmaxio Répondre en citant

Développez plus. 
Si vous avez une question n'hésitez pas Smile

CAurelienmaxio

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:19 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Guide de CAurelienmaxio Répondre en citant

voila :

Candidature de CAurelienmaxio

Votre pseudo : CAurelienmaxio
Votre age : 13 ans et 14 ans le 7 février 2014
Vos disponibilités : 45 minutes la semaine et 1h30 le week-end
Votre expérience dans le jeu Minecraft : Je joue depuis 2 ans assez bon architecte et redstone nul en pvp
Votre expérience dans le domaine de guide/modération : Je connais assez les commandes. J'ai déja été administrateur d'un serveur maintenant disband! j'ai su pleins de trucs comme écrire en couleur kick, ect...
Vos motivations : Devenir guide m'intéresse parce que j'aime aider les nouveaux. Beaucoup de visiteurs demandent de l'aide à des joueurs trop occupés qui ne peuvent pas aider tout le temps. Je m'engage à aider et à guider les nouveaux. J'adore ce qui est montrer aux autres ce qu'il faut ou ne pas faire!  J'adore votre serveur et puis le grade de guide m'a plus. J'ai lu à quoi un guide sert. J'aime bien aider les gens sur le serveur et puis servir les autres. J'ai été dans d'autre serveurs et je me suis aperçu que les autres serveurs, c'était le bordel. Je me suis amuser à les comparés a ce serveur. Dans ce serveur, les gens sont plus sympa  et plus admirable que sur d'autres serveurs. Ici, au moins, il n'y a pas de sauvages qui font des bêtises! ( Félicitation, votre serveur devrait être un exemple pour tout minecraft!)

Pamouch
Administrateur.

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 00:43 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Guide de CAurelienmaxio Répondre en citant

On verra.
Si vous avez une question n'hésitez pas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Guide de CAurelienmaxio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minecraft legend Index du Forum -> Recrutement / staff -> Guide [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange