minecraft legend Index du Forum
minecraft legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pseudo en jeu Zerolf30

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minecraft legend Index du Forum -> Recrutement / staff -> Guide [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerolf30

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:59 (2014)    Sujet du message: Candidature pseudo en jeu Zerolf30 Répondre en citant

Salut je m appelle Matthieu, j'ai 14 ans.
Je suis mature et j'adore aider les autres à vrai dire je m ennuie un peu en survie , si je serais guide j essaierai au maximum de me connecter pour pouvoir aider ou améliorer le serveur.
Je joue tous les jours à Minecraft (sauf quand je suis punis : oui car je me fais punir).
Mes motivations: Je veux aider les nouveaux ou carrèment les gens car ils y en a beaucoup qui on en besoin des fois, découvrir un peu plus le monde de minecraft sous cette couverture car j en ai pas vraiment eu la joie encore mais je connais beaucoup de commande.
Un dernier truc je serais sûrement l'un des plus connectés de ce serveur, car je l'adore bonne communauté, pas de cheat (Sauf Afro) et surtout des gens qui ont besoin de moi!

Skype: Thematt30 ou Matthieu Florès ( Normalement j'ai déjà Pflork ) !
Adresse: lebgmatt@gmail.com

Mes Salutations  Very Happy  Love you kisss

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamouch
Administrateur.

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 00:42 (2014)    Sujet du message: Candidature pseudo en jeu Zerolf30 Répondre en citant

On regardera sur skype.
Si vous avez une question n'hésitez pas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Candidature pseudo en jeu Zerolf30

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minecraft legend Index du Forum -> Recrutement / staff -> Guide [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange