minecraft legend Index du Forum
minecraft legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Night3Phil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft legend Index du Forum -> Recrutement / staff -> Guide [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night3Phil

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Night3Phil Répondre en citant

Votre nom : Philippe.

Votre âge : 13 ans, bientôt 14.

Votre pseudo : Night3Phil.

Vos disponibilités : Entre 1h30 et 4h00 en semaine et toute la journée le week-end.

Vos qualités : Sympathique, gentil, serviable (et bonne orthographe  Wink ).

Vos défaults : Curieux.

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? : Cela fait 2 ans que je joue à Minecraft, j'y joue depuis ses débuts. 

Dans quel branche de Minecraft êtes-vous fort ? : Je suis un architecte de bon niveau, en redstone, je m'y connais un peu et en pvp, c'est la branche où je suis le plus fort.

Votre expérience en temps que Guide ou autre(s) : Je gérais auparavant un serveur, et donc guider les joueurs, je connais et j'espère que je pourrais aider les joueurs sur ce magnifique serveur.

Vos motivations : 
Donc, d'abord, bonjour à tous et à toute(s), aujourd'hui je poste ma candidature pour devenir [Guide] sur le serveur. Mais pourquoi [Guide] ? Bah par ce que  j'aime bien aider les gens, et je vois que sur le serveur, les admins sont toujours là à aider les gens, et je penses qu'ils sont épuisés, donc en temps que [Guide] je leur permettrais de se reposer et ainsi de bien aider/guider les autres comme ça ils ne resteront pas avec une question dans la tête (Car toute question mérite réponse, même les plus idiotes !). Et j'ai remarqué aussi qu'il y avait beaucoup d'arrivant sur le serveur et le système d'un serveur est souvent différent des autres donc il faut leur expliquer, leur dire où ils doivent aller, etc.. Donc voilà, je poste cette candidature pour devenir [Guide] car c'est un job qui me convient et j'espère que vous m'accepterez ! 

Merci d'avance.

~Night3Phil

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamouch
Administrateur.

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Night3Phil Répondre en citant

On regarde sa Smile
Si vous avez une question n'hésitez pas Smile

Zerolf30

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Night3Phil Répondre en citant

Accepted :d :fuuuuuck yeaaaaaah:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Candidature de Night3Phil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft legend Index du Forum -> Recrutement / staff -> Guide [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange