minecraft legend Index du Forum
minecraft legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minecraft legend Index du Forum -> Recrutement / staff -> Guide [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fishman2B

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:41 (2014)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Bonjour, je me présente pour être Guide sur le serveur.

Mon nom
: Nicolas
Mon pseudo : Fishman2B
Mon âge : 14 ans
Mes activités : Ordinateur, Xbox 360 et escalade
J'ai jouer a Minecraft pour la première fois en 1.8 grâce a un daylimotioneur (Mizako03 qui n'est plus actif), j'ai d'abord commencer seul puis est aller sur des serveur avec des amis IRL, dont pflork et d'autre personnes de mon collège.
J'ai envie de devenir Guide car moi même j'avais pas mal de question et des fois c'est saoulant de pas avoir de réponse donc j'ai envie d'aider les autres de ce coter là et puis j'aide déjà un peut une personne sur ce serveur (missa05) et je préfère garder pour moi, ce pourquoi je l'aide car ça regarde ma vie privée.

Merci d'avoir lu cette candidature, et s'il y a des problème dans celle-ci merci de me dire lesquelles. A bientôt dans le jeu.

PS : Je demande au personne qui me connaissent IRL de ne pas prendre en compte mon comportement au collège car la personne au collège et celle devant l'ordinateur qui vous écrit cette candidature n'est pas la même.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamouch
Administrateur.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:22 (2014)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Candidature : Refusé.
Si vous avez une question n'hésitez pas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Ma Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minecraft legend Index du Forum -> Recrutement / staff -> Guide [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange