minecraft legend Index du Forum
minecraft legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[INFO] Minecraft Legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft legend Index du Forum -> minecraft legend -> Informations importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que ce sujet a été utile
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
MrSobbo_FR
Administrateur.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:33 (2014)    Sujet du message: [INFO] Minecraft Legend Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pour commencer pour ceux que ne me connaissent pas je l'un des plus vieux joueur du serveur et je fais aussi parti de l'équipe des Admins.    Very Happy

Histoire :

Minecraft Legend est un très vieux serveur (2 ans je crois) et a une histoire compliquée. Ce serveur à toujours été Pvp-Faction/RP/Minigame. Il a subit plusieurs rénovations et donc beaucoup de spawns différents : il me semble qu'il y en a eu 5 

Arrow 1 : C'est un grand spawn ayant subit 3 agrandissement. Au jour d'aujourd'hui il est le spawn ayant duré le plus de temps
Arrow 2 : C'est un petit spawn mignon sous forme de port avec de grands bateaux (yacht, commerce et ... pirate) et un grand phare
Arrow 3 : C'est un spawn moderne avec de grands immeubles
Arrow 4 : C'est un spawn médiéval avec un fort et plusieurs maison ... et un bateau pirate
Arrow 5 : C'est le spawn que l'on a aujourd'hui sur nos écrans, un archipel pirate avec une ville (le spawn) où on trouves des quêtes, des bateaux ... pirates et des bâtiments pour donner un ambiance pirate !

(je suis désolé de ne pas avoir de screens des anciens spawn)

Question Mais, pourquoi avoir encore changer de spawn, pourquoi pirate et pourquoi avons nous eu le serveur fermé aussi longtemps? Question

Pour le spawn : Le spawn médiéval était trop chargé et mal organisé et un problème technique sur le FTP nous a fait mal aux... BREF
Pour le thème pirate : Nous avons choisi le thème pirate car comme vous pouvez le voir depuis le commencement nous avons fait des bateaux pirates et là... c'était le moment ! De plus pflork et moi avons Assassin Creed IV Black Flag (pour ceux qui connaissent pas et/ou pour ceux qui sont nul en anglais black flag = drapeau, pavillon noir) donc conçu sur le thème pirate ! ... Donc dans le fond on se sentait obligé de faire un serveur piraterie !
Pour cette fermeture assez longue qui n'en finissait pas: Déjà, nous en avons marre de faire des spawn, encore des spawn, toujours des spawns tous les 2 mois... Donc nous, l'équipe des admins, avons décidé de faire un spawn complet qui va durer, va être pratique et bien sur ... un spawn qui va être super beau !  Very Happy

Question Qui c'est cassé la tête à faire le spawn? Question
 Qui : Pflork, Pamouch, LeCobaye57, Hyro500, ZeldaFire, et moi MrSobbo_FR... Il y a aussi des joueurs qui sont venus donner de conseil comme thegamegaga, dorian51  (désolé si j'écorche les pseudo et aussi désolé si j'oublie quelqu'un  Rolling Eyes )
Qui a fait quoi : LeCobaye57 a fait la map et à aussi fait l'ile TradeTown(je croit que ça c'écrit comme ça) - Pflork a fait des maisons, la muraille et a administré la ville lors de sa construction il a aussi fait les plugins du serveur - Pamouch a fait les murailles, les parcelles et a fait le forum + le site internet (toujours pas fini) - hyro500 a aidé pour les maisons tout comme ZeldaFire : leur aide a été importante et on les remercie - Et moi, MrSobbo_FR, je me suis occupé essentiellement de la ville et du grand bateau, j'ai aussi aidé pflork pour certains plugins

Question Comment fonctionne le serveur? Question
Le serveur fonctionne sur un système très simple : Le respect (même si c'est compliqué dans certains cas Very Happy ), l'entraide et le plaisir de jouer (bien sur aussi le no-cheat). Ce serveur est un serveur où on trouve des quêtes (spawn), où on peut faire du commerce (shop), où il y a du PvP/faction ainsi qu'un système de grade et où on peut aussi avoir des parcelles (nous allons surement installer des minigames dans le futur)

Les règles du serveur sont :
(Je les mettrai plus tard étant donné que je ne les ai pas sous la mains)

PS: Je posterai un sujet sur Comment on fonctionne les shops, le PvP/Faction, les grades et autre ....

Merci de votre lecture 

Cordialement l'équipe des admins 

Dernière édition par MrSobbo_FR le Lun 3 Mar - 19:36 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerolf30

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:47 (2014)    Sujet du message: [INFO] Minecraft Legend Répondre en citant

Bravo j'ai presque pleuré nan sans rire sa nous rappelle le bon vieux temps ! Wink

MrSobbo_FR
Administrateur.

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:48 (2014)    Sujet du message: [INFO] Minecraft Legend Répondre en citant

Heureux d'avoir touché des personnes xD

Pamouch
Administrateur.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:26 (2014)    Sujet du message: [INFO] Minecraft Legend Répondre en citant

Et j'ai fait Toutes les parcelles ! :'( Sinon jolie Wink
Si vous avez une question n'hésitez pas Smile

MrSobbo_FR
Administrateur.

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: [INFO] Minecraft Legend Répondre en citant

Ah oui je le rajoute (je n'ai pas une bonne mémoire) Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: [INFO] Minecraft Legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft legend Index du Forum -> minecraft legend -> Informations importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange