minecraft legend Index du Forum
minecraft legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 mois pour avoir essayer de détendre l'atmsophere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft legend Index du Forum -> Problème en jeu. -> Ban injuste ? Veznez ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fishman2B

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:05 (2014)    Sujet du message: 2 mois pour avoir essayer de détendre l'atmsophere Répondre en citant

J'ai était ban 2mois car j'ai voulu détendre l'atmosphere car ça chauffais entre zaylar, gunfilgeur et thegamegaga et je vois ban pour deux minute.. j'essaye de me co 30seconde apres et je vois ban 2mois.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fishman2B

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:11 (2014)    Sujet du message: 2 mois pour avoir essayer de détendre l'atmsophere Répondre en citant

j'ai était deban gace a zeldafire et thegamegaga que je remercie.

_Gorka_

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:34 (2015)    Sujet du message: 2 mois pour avoir essayer de détendre l'atmsophere Répondre en citant

Ah, toutes ces personnes que tu cites, ça fait bien 2 ans que je les ai pas revus  Crying or Very sad , je suis content d'être de retour chez moi ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: 2 mois pour avoir essayer de détendre l'atmsophere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft legend Index du Forum -> Problème en jeu. -> Ban injuste ? Veznez ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange